Accueil » Thématique » Fêtes & célébrations » Noël » On t’offre des étiquettes cadeaux à imprimer

On t’offre des étiquettes cadeaux à imprimer

par


Si tu es comme nous et que tu adores donner une touche personnelle à tes cadeaux (ou que, toi aussi, ça t’arrive de te rendre compte que tu n’en as pas à 18h le 24 décembre), tu es au bon endroit. On a dessiné pour toi des étiquettes cadeaux à imprimer gratuitement dans un design minimaliste (qui ne va pas vider ta cartouche d’encre car loi de l’emm***dement maximum, ça pourrait arriver) mais mignon comme tout.

Parfaire l’emballage des cadeaux, c’est un peu comme choisir sa tenue de soirée. Tu peux bien sûr réveillonner avec un pyjama en pilou mais un petit effort fera toute la différence. Ajouter un joli ruban, sélectionner un papier et rédiger à la main une jolie étiquette, c’est la petite dose de paillettes qui rend tout ça plus magique. C’est pour ça que pour notre premier Noël sur le Craftalogue, on voulait t’offrir des étiquettes cadeaux à imprimer gratuitement.

On a choisi cette année un design minimaliste, tout simple qui se marie très bien avec un papier uni ou même un simple papier kraft. Sur chaque étiquette, un petit coeur rose vif vient rappeler la petite part d’amour que vous avez mis dans le cadeau !

Pour ajouter encore un peu plus de magie de Noël, on a aussi pensé à quelques idées supplémentaires pour accompagner nos étiquettes cadeaux et rendre ton cadeau encore plus unique.

  • utilise des ciseaux cranteurs pour découper le bas ou un côté de l’étiquette ;
  • ajoute un peu de couleurs en dessinant les dessins en noir et blanc ou en ajoutant un peu de paillettes (biodégradables bien sûr) ;
  • utilise un ruban en tissu aux couleurs coordonnées plutôt qu’une simple ficelle

Temps nécessaire : 5 minutes

Les modèles d’étiquettes cadeaux à imprimer gratuitement sont à télécharger ici.

  1. Télécharge et imprime tes étiquettes cadeaux à imprimer gratuitement

    Voici les modèles qu’on a dessiné. On a prévu 2 étiquettes de chaque, soit 16 étiquettes cadeaux par planche A4. Si tu as l’option, choisis une impression à 100% sans marge et utilise un papier cartonné de type bristol ou des feuilles de papier à grain Canson.

  2. Prépare les étiquettes

    Découpe aux ciseaux en suivant les pointillés. Utilise une perforatrice pour découper le trou et passe-y une ficelle pour pouvoir accrocher ton étiquette cadeau. Il ne te reste qu’à marquer les prénoms à la main et le tour est joué !

A lire aussi

Tous nos articles Noël DIY

,
A lire aussi …